Go Launcher EX personnalise mon android

Tutoriels

CATEGORIE : PERSONNALISATION

go launcherGo Launcher EX

Go Launcher Dev Team

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
  sd off
VERSION 3.23
TAILLE 11.07 Mo
VERSION REQUISE 2.0 ET PLUS RECENT

 

Google Play

 

APPLICATIONS SIMILAIRES
   
   

GO LAUNCHER EX PERSONNALISE MON ANDROID

 

Go launcher est un lanceur de bureau le plus populaire de Google Play. Il est en français et gratuit.

Go launcher vous propose beaucoup d'options que certains lanceur de bureau intégré à notre tablette tactile ou smartphone ne propose pas. Vous pouvez ajouter autant de bureaux que vous voulez alors que sur les autres launcher, cela n'est pas toujours possible.

Vous pouvez personnaliser votre smartphone et/ou tablette tactile grâce aux nombreux widgets proposés par Go Launcher.

 

Go Launcher EX en détails

Les options et paramètres de l'application

Le bureau et le dock

Modifier l'écran d'accueil : Appuyer longuement sur l'écran pour l'éditer, ce qui vous permet d'ajouter des applications, des dossiers, des widget mais également de changer le fond d'écran, le thème et l'effet entre les bureaux

Modifier l'écran : Pincez votre écran pour avoir les écrans de prévisualisation. Cela vous permet de régler la position de chaque écran, de changer l'écran d'accueil et d'ajouter ou supprimer des écrans

Supprimer un écran : Appuyez sur l'écran à supprimer et faîtes le glisser jusqu'à la corbeille en haut

 

Appuie long sur les icônes : En restant appuyer sur une icône, vous pouvez la remplacer, la renommer, la supprimer ou désintaller l'application

Supprimer une icône : Pour supprimer une icône du bureau, vous pouvez appuyer dessus et la faire glisser jusqu'à la corbeille en haut de l'écran.
Afficher le menu Go Launcher : Pour afficher le menu Go launcher, appuyer sur le bouton "Home" de votre appareil android ou faîtes glisser votre doigt vers le haut.

 

Glisser sur le dock : Glisser votre doigt vers la gauche ou la droite et vous verrez d'autres raccourcis

Utiliser les icônes du dock : Appuyer longuement sur l'icône pour le remplacer, mettre un geste ou le supprimer

Ajustement automatique des icônes : Allez dans le menu de l'application [Préférence --> Ecran d'accueil --> Dock Setting ] et choisissez si vous voulez ou non l'ajustement automatique des icônes.

go launcher go launcher go launcher

go launcher go launcher go launcher

Les widgets, les gestes et le visuel de l'application

Ajouter un widget : Appui long sur votre écran afin que vos fenêtres apparaissent. De là vous pouvez ajouter un Go widget ou un widget (certains widgets ne sont pas compatibles) sur l'un de vos écrans.

Modifier un Go widget : Faîtes un appui sur le widget pour le redimensionner, le supprimer ou le déplacer.

Geste sur le dock : Appui long sur l'icône du dock ensuite appuyer sur gestes. Ici choisissez l'action que vous voulez lorsque vous glisser votre doigt sur l'application.

Geste personnalisé : Appuyer deux fois sur l'écran pour ouvrir le panneau de geste. Dessinez le geste et ensuite choisissez l'action pour ce geste.

Editer les gestes personnalisés : Appuyez deux fois sur l'écran pour afficher le panneau de geste. Ensuite appuyez sur l'icône en haut à gauche et touchez sur le geste à modifier.

Paramètres des gestes : Allez dans le menu de l'application --> Préférences --> Paramètres des applications --> Paramètres des gestes. Choisissez les actions que vous voulez par exemple lorsque vous glissez votre doigt vers le bas sur votre écran.

Réglage des transition sur l'écran d'accueil : Appui long sur votre écran ensuite allez sur effet. D'ici vous pouvez sélectionner un effet de transition entre vos bureaux

Changer le thème : Lancez le menu de l'application, allez sur "Thèmes". Ici vous pouvez télécharger des thèmes ou changer votre thème en allant sur "Installé"

Changer fond d'écran : Appui long sur votre écran ensuite allez sur "Fond d'écran" pour modifier votre wallpaper.

Paramètres fond d'écran : Lancez le menu de Go Launcher Ex, allez dans "Préférences" et "Affichage"

go launcher go launcher go launcher

Bon à savoir

Utiliser Go Launcher par défaut : Une fenêtre s'ouvre, vous demandant quel lanceur de bureau vous voulez utiliser. Cochez "Utiliser par défaut pour cette action" et appuyez sur "Go Launcher Ex"

Sauvegarde et restauration : Lancez le menu de l'application ---> "Préférences" ---> "Sauvegarde et restauration". Vous pouvez faire une sauvegarde de vos paramètres de Go Launcher ou les restaurer.

 

Changer la langue : Lancez le menu ---> "Plugins"--->"Paramètre de la langue".

 

Date de dernière mise à jour : 27/01/2014

×